SUPPORT D'ICONE
Fabricant : Monastère Martigné-Briand
Attention : dernières pièces disponibles !

Proposé par
Monastère Martigné-Briand
Référence MBSUP2
Information sur le port
Colissimo ou points relais chez vous en 2 à 3 jours ouvrables.
Produit Monastic | Non |
SUPPORT D'ICONE
L’icône ne peut pas être traitée comme n’importe quelle image, même pour un simple collage sur bois. C’est pourquoi il est recommandé de ne pas la poser directement sur le sol mais de l’accrocher au mur ou de la poser sur un support. Celui-ci est adapté aux icônes de petites tailles pouvant aller jusqu’à 15cm/21cm.
Depuis près de 60 ans, notre Atelier est spécialisé dans la fabrication de reproductions d’icônes collées sur bois.
Le bois utilisé, la technique de collage éprouvée, les petits clous dorés, le soin de la finition et la notice explicative donnant pour les icônes deux niveaux de présentation (simple et approfondie) ont fait la réputation de nos productions.
Au dos de chacune icône une attache en cuir vous permettra de l’accrocher, mais vous pouvez aussi la disposer sur un porte icône.
Dans notre monde en quête du sens de la vie, le monastère se veut un lieu de prière et de paix, dans la louange et l’accueil, dans le quotidien du travail et de la vie fraternelle.