Abbaye de Maylis

Abbaye de Maylis

Théophile
Zoom sur
Théophile
Détoxifier : Aujourd'hui tout le monde en parle et tout le monde a sa recette miracle...

Mais depuis 60 ans déAjà les moines de Maylis ont repris pour vous la culture du Lepidium Latifolium popularisée sous l'appelation Tisane de Maylis.

Parce qu'au IX° siècle déjà la Plante de Maylis faisait partie des indispensables que Charlemagne demandait aux moines du moyen âge de cultiver dans leurs jardins de plantes médicinales.

Forts de cet héritage et respectueux de la nature par vocation, les frères de Maylis peuvent affirmer par expérience les vertus dépuratives de la Plante de Maylis !

La Plante de Maylis participe au bon fonctionnement :
Digestif, Biliaire, Rénal, Urinaire
Abbaye de Maylis :
l'Authentique Cire naturelle pour meubles et parquets.
Au cœur du sanctuaire gascon dédié à "la Mère des Lys", cette communauté de Bénédictins Olivétains partage son temps entre l'Office divin et la production de cires et de tisanes. Simples, naturelles et authentiques, leurs cires sont le fruit d'un savoir-faire ancien perfectionné au cours du temps, avec cet amour du Beau et du travail bien fait qui a toujours présidé à l'entretien des bois meublant les cathédrales, les monastères et les églises.

En employant ces produits de qualité, vous mettrez vous aussi en valeur la beauté et l'aspect chaleureux des bois (mais aussi tomettes, cuir, osier, métaux...) de votre intérieur, tout en préservant leur longévité.


En savoir +

Théophile Nos produits