couette naturelle mi-saison en duvet de canard - série Ivoire moyenne de Literie & Linge de lit prd_monastic

5 / 5 - 4 avis

Vous aimerez sans doute


couette naturelle mi-saison en duvet de canard - série Ivoire moyenne


Nos Ateliers Plumlaine STOPPENT LEURS VENTES pendant un bon mois, afin de répondre aux nombreuses commandes de ces dernières semaines. N...

Ce produit n'est plus en stock

Carmel de Verdun

Proposé par
Carmel de Verdun

Référence

Livraison  Information sur le port
Produit expédié par l'abbaye
Colissimo ou points relais 24 jours ouvrés max à partir de la date du règlement

Imprimer Imprimer la fiche produit

? Poser une question sur ce produit

299,00 €

En savoir + Caractéristiques Composition / Ingrédients Avis
  • 4 avis
  • Délai d'expédition24 jours ouvrés max à partir de la date du règlement
    Produit MonasticOui

    Nos Ateliers Plumlaine STOPPENT LEURS VENTES pendant un bon mois, afin de répondre aux nombreuses commandes de ces dernières semaines.

    NOS ARTICLES SERONT A NOUVEAU DISPONIBLES A LA VENTE

    le VENDREDI 29 MARS dans la matinée.

    D’AVANCE MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.

    Cette couette, avec ses 280 gr/m² de duvet de canard fermier, est conseillée pour la mi-saison ou pour conserver sa couette la majeure partie de l’année. Avec son enveloppe linette écrue d'aspect satiné et son piquage en quadrillage intégral (garantissant le maintien du duvet en place), elle a fait notre réputation par la qualité de ses matières naturelles et son bon rapport qualité / prix. Un article très apprécié pour son confort, sa souplesse et sa longévité !

    Entretien : Lavage en pressing, à 60°C maximum, avec séchage à coeur obligatoire.

    Expédition directement depuis le monastère, uniquement en France métropolitaine et Union Européenne, en colissimo Domicile contre signature à partir de 150 € TTC de commande ou en colissimo Domicile sans signature en-dessous.

    Enveloppe linette, fin sergé 100% coton, 149 g/m², aspect satiné, coloris écru 

    Garnissage : duvet de canard fermier 280 gr/m², constitué de 90% duvet + 10% plumettesneuf c'est-à-dire prélevé après abattage sur des volailles nourries au grain et élevées en plein air jusqu’à leur pleine maturité dans les fermes traditionnelles françaises. L’élevage des animaux en plein air garantit le bon pouvoir gonflant des flocons volumineux, ainsi que la flexibilité, la compressibilité et l’élasticité du duvet, pour une très bonne qualité dans le respect de l'écologie! En outre le duvet a bénéficié d'un traitement anti-bactérien (produits agréés biodégradables) ainsi que de lavages à  haute température, rinçages et dépoussiérages successifs afin d'éliminer les acariens

    Piquage en quadrillage intégral

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 4
    • Note moyenne : 5 /5
    • D. Bérengère
    •  le 11/09/2018
    • 5/5
    Couette de grande qualité, de fabrication artisanale à un prix identique, voire inférieur à celui des grandes enseignes. Dans ces conditions, mieux vaut choisir de soutenir le travail d'une communauté entière! Merci aux soeurs du Carmel de Verdun!
    • J. Aude
    •  le 08/06/2018
    • 5/5
    Super couette, de qualité, ni trop chaude ni trop froide, bien douillette, bref juste ce que j'attendais ! Merci à soeur Laure pour son petit message sur le carte. Je pense que je vais commander un édredon pour l'hiver en complément.
    • V. Jean-Pierre
    •  le 24/12/2017
    • 5/5
    J'en ai une et j'en ai offert à mes enfants les uns après les autres. C'est une petite merveille. Légère et TRES chaude.
    • L. Lucie
    •  le 05/12/2017
    • 5/5
    Couette très agréable, légère et chaude. Du bonheur ! Etant allergique aux acariens j'étais un peu inquiet même s'il y a un traitement et pour l'instant pas d'allérgie, donc super.

    Théophile D’autres produits de ce monastère

    Carmel de Verdun Théophile l'abbaye productrice
    Carmel de Verdun
    Découvrez la qualité de notre literie au naturel, de tradition lorraine, perpétuée depuis 1947 par nos Ateliers Plumlaine : Le gonflant et la légèreté du duvet, avec nos couettes haut de gamme ; le moelleux de la plume, avec nos oreillers et traversins (disponibles aussi en synthétique).
    En savoir plus

    Voir les produits

    Théophile Produits similaires