Noël 48 produits

La CARTE de NOEL, « produit-phare », incontournable à l’approche des fêtes de fin d’année.
Recevoir une carte de Noël, une vraie, là, entre vos mains, pensez donc !
Quel bonheur à l’heure du tout virtuel !
C’est comme un « je t’aime », comme un grand sourire, dans la brume de l’hiver.
Le croiriez-vous ? A la Boutique de Théophile, toutes les cartes, qu’elles soient de vœux de Noël ou de Bonne Année, carte-merci, carte-cadeau ou carte-fête, attendent comme chaque année avec émotion et une impatience toujours nouvelle, cette période des fêtes…
Les voilà qui s’éveillent, frémissent, s’agitent, se refont une beauté, après ces longs mois d’attente somnolente… 

Inutile d’ailleurs ! Chacune a été pensée, composée, exécutée avec application, dextérité, et ce petit plus qu’apportent le silence et la prière dans lequel se réalise notre travail monastique.
Soyez en sûrs, chacune a été peaufinée avec compétence et amour pour devenir la fidèle messagère des vœux sincères, forts, tout chargés des sentiments les plus profonds que vous souhaitez partager à vos proches et à vos amis. Oui, toutes nos cartes de Noël sont sur le qui-vive, impatientes de rejoindre pour vous, chacun de ceux que vous aimez.

Bien entendu, de nombreux modèles vous permettront de personnaliser au mieux vos vœux de joyeuses fêtes et de bonheur, à l’occasion de la fête de la Nativité et de celle de l’année nouvelle.
Jolie carte, tour à tour, élégante, parlante, originale ou inédite et même modèle unique, chacune aura à cœur de vous émerveiller autant par le travail qu’elle a demandé que par sa beauté toute fraîche, sa simplicité lumineuse de carte de Noël.
Rien qu’un petit mot sur une jolie carte ne peut louper sa cible ! Vous ne pouvez faire que des heureux !
Et que dire des cartes cadeaux que peuvent devenir les cartes brodées du Carmel de Fourvière, ou les enluminures réalisées par une moniales de Joucques à partir de manuscrits anciens ?… Elles porteront à chacun de ceux que vous aimez un chaleureux message de bonne fête…
   Et si les cartes du Carmel de Nevers semblent demander en apparence moins de travail long et précis, elles ouvrent un large horizon à la créativité artistique, à la beauté et peut-être à une profondeur cachée comme un espace offert à l’infini qui nous habite.

N’en doutez pas, comme les enluminures et les cartes brodées, comme toutes nos cartes de Noël, elles sauront tisser, retisser, consolider ou approfondir les liens forts qui vous invitent à rejoindre chacun et à lui offrir vos vœux les meilleurs. 

Incontournables et si précieuses, nos cartes de Noël le savent bien : les fêtes approchent à grands pas et s’il n’est jamais trop tard pour souhaiter le meilleur à celui qui nous est cher, elles vous invitent à ne pas trop attendre. Celle qui justement comblerait vos vœux pourrait bien ne pas vous avoir attendu. Ce serait vraiment trop dommage, pour vous, et pour celui qui vous est cher et qui peut-être, attend si fort, un petit mot de vous…

Cartes de Noël, nous sommes là pour offrir, joie, paix et bonheur…
et nous vous souhaitons de si belles fêtes…

page 1 sur 2

page 1 sur 2